♦ I wish I was a punk rocker with flowers in my hair ♦

– LES COURONNES DE FLEURS –

C’est un peu comme le symbole ultime des beaux jours chez moi !

Un rayon de soleil & HOP mon côté Hippie ou encore dame nature prend le dessus pour me vêtir de mon accessoire de nymphe des bois.

Alors oui bon je sais on a connu plus discret en terme d’accessoire, mais je trouve que ça habille tout de suite une tenue très simple tout en rajoutant ce petit  » coucou je peux pas te parler là je suis à Coachella  » ( ça marche aussi pour Woodstock … donc si tu lies cet article nous sommes actuellement en 1969, ahhh la magie d’Internet ! )

Enfin bref, ça me donne envie de gambader pieds nus dans les champs, en écoutant California Dreaming.

Je vous laisse avec quelques photos,

IMG_8585IMG_8656IMG_8584IMG_8573IMG_8583

Bisous mes chatons,

April ♡

Photos – Sow ❤

   ♦♦ JE PORTE ♦♦

Top – Camaïeu

Lunettes – Asos

Couronnes de fleurs : La rose / New look, La blanche / Asos

     ♦♦ BEAUTY ♦♦
 

Lèvres : Rouge Edition Velvet – Bourjois #05 Olé Flamingo

Ongles : Chanel – #475 Dragon

Yeux : Illusion d’ombre – Chanel #83 illusoire

Joues : Poudre de soleil : Sephora #2 – Trip to Haiti / Sweethearts blush – Too faced #CandyGlow

Laisser un commentaire

