Hello ALL !

Alors voilà, à 22 ans  le temps est venu pour moi de me lancer dans l’aventure d’un BLOG.

Oui mais pourquoi ? Il y a sûrement une multitude de raisons pour lesquelles on a envie de tenir un blog.

Déjà pour l’envie d’être une blogueuse influente et à succès, pour avoir plein d’argent et des produits gratos.

AHAHAH, non si je suis ici aujourd’hui c’est que l’envie de partager m’a toujours énormément démangé.

Poppy and Beauty , mais c’est quoi ?

De la beauté, des voyages, des DIY, des bonnes adresses, du graphisme,du design, de la musique, des tutos … Tout ce qui m’anime un peu plus chaque jour et que j’ai envie de partager avec toi, toi, ou encore TOI !

Alors si toi aussi tu veux être de la partie, LET’S GO.

Promis ça va être sympa ( y’aura de l’ambiance, des licornes et des mojitos ).

Des bisous,

April

logo 2

Laisser un commentaire

