♦ MES FAVORIS DÉCO DE L’AUTOMNE ♦

ImpressionImpression

ImpressionImpression

Une petite sélection des objets que j’ai repéré sur le net, en magasin et qui ont fait chavirer mon coeur … Mais pas encore mon porte-feuille 😉 . Toutes les références ainsi que les liens pour les  » shopper  » sont ci-dessous :

1 – Lampe Filament style, suspension en cuivre ( que j’ai eu la chance de gagner ❤ ) – Light Online

2 -Affiche EamesEtsy

3 – Affiche Smile Maison du monde

4 – Lettre lumineuseHema

5 – Vase plantes grassesTruffaut

6 – Bougie en cuivre Hema

7 – TorchonHema

8 – Pot effet marbre –  H&M HOME

9- Vase cactusAM/PM ( dispo aussi chez Truffaut )

10 – Gobelet avec paille Urban Outfitters

11 – Parure  de lit scandinave Urban Outfitters

12 – Cloche en verreH&M HOME

13 – Savon Hema

14 – BolIkea

15 – Serviettes de bainH&M HOME

16 –  MugMaison du monde

17 – Coussin tipiEtsy

18 – Carte Ooh laAsos

19 – Bougie Miss you Hema

20 – Panier cuivréHema

21 – Bougie « instant sucré » ( je l’ai et elle sent divinement bon ) – But

22 – Terrarium cuivré Urban outfitters

Laisser un commentaire

