△ MES INDISPENSABLES D’AUTOMNE △

Impression Impression

Hello les petites châtaignes, voici une sélection des produits mode / maquillage / nourriture / beauté, qui ne me quittent pas en cette douce saison.

♦♦ Tous les liens et descriptions des produits sont ci-dessous. ♦♦

Je vous embrasse fort.

1 : BottinesZara

( Achetées à Amsterdam et que je ne quitte plus, le détail en or j’adore (DIOR .. bon ok je sors). )

2 : Jupe en suédineAsos

(  J’adore la coupe de cette jupe et ses boutons, que je porte haute avec un pull court. )

3 : Vernis Mavala / #Deep Blue

( MAMAMIA ce bleu-pailleté est divin à la lumière.)

4 : Bague – Mim

5 : Gel douche Cottage / Fleur d’oranger

( J’adore cette odeur, j’ai l’impression de sentir la pâte à crêpe en sortant de la douche <3.)

6 : Vernis – Formula X 

7 : ManteauMango

( Mon côté british est au max avec ce manteau que je ne quitte plus non plus. )

8 : Baume à lèvres – Carmex

( Pour des lèvres hyper hyper douces et hydratées. )

9 : Chapeau en feutre Mango

( Qui va parfaitement avec mon manteau. )

10 : Chai tea latteStarbucks

( Ma nouvelle drogue, j’en bois des litres par jour. )

11 : Écharpe – ASOS

( Une couette, un plaid, une écharpe… ? on ne sait pas trop. )

12 : Sac à franges – Pimkie

( Mon coup de coeur petit prix de la saison. )

13 : Body en dentelle – New Look

( Que j’adore porter sous des gros pulls et des hauts courts. )

14 : Collier pomponsMIM

( Petite beauté qui est en promo 😉 )

15 : Palette chocolate barToo Faced

( Je n’utilise presque qu’elle cette saison, les couleurs sont de circonstances. )

16 : Chaussettes – ASOS

( la MIGNONITUDE avec des petites chaussures ou des escarpins. )

17 : Smoothie – Naked ( Monoprix )

( Ma drogue #bis, le packaging est cool, la boisson délicieuse et bourrée de bonnes choses. )

Laisser un commentaire

