La « BB light » de Garnier / Vade retro, Satana

  ♦♦ J E  P O R T E ♦♦

Chemise – Monoprix

Montre – ASOS

Collier – C&A

2 réflexions sur “La « BB light » de Garnier / Vade retro, Satana

    1. Hello 🙂 hé oui je te conseil vivement de conserver la petite Herborian.
      Yes merci pour le tips de l’éponge konjac, j’en avait également une de chez kiko mais puisque j’étais chez Séphora ce jour là j’ai tout pris au même endroit (mais les Kiko sont tout aussi bien).

      Bonne soirée à bientôt 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

