BRUSH ACTIV CALOR / 3 STYLES DE BRUSHING

Je vous en parlais récemment dans ma vidéo favoris, la brosse tournante et chauffante a  quelque peu changé ma vie ( et oui… rien que ça ! )

Je n’ai pas vraiment besoin de lisser mes cheveux mais je trouvais qu’ils n’avaient jamais de forme ( oui bon ils sont raplaplas ) après être passés sous le sèche-cheveux, ou encore pire après avoir séchés à l’air libre.

Mais ça, c’était bien avant cette fabuleuse découverte. Une brosse qui tourne et qui souffle de l’air chaud pour réaliser des brushing dignes de Franck Provost en personne ( Mélanie encore MERCI pour cette découverte ❤ ).

C’est très simple d’utilisation ( même si il faut chopper le coup de main pour ne pas se retrouver avec une touffe de cheveux enroulée emmêlée autour de la brosse #çasentlevécu ).

Je vous propose dans cette vidéo trois look avec la brosse. Le premier un peu style  » je sors de chez le coiffeur « , le deuxième  » je suis la première de la classe  » et le troisième «  Wild & Free « .

  • La brosse coûte 59 euros, elle est disponible un peu partout ( Darty, Auchan, Boulanger …)

À vos cheveux les filles !

Laisser un commentaire

