IDÉES CADEAUX ♡ SAINT VALENTIN / Petit budget

 

valentines day

 

valentines day

Ahhh la Saint Valentin, cette fête inventée par les marchands de cartes de voeux et les fleuristes. On ne cesse de rabâcher tous les ans que  » cette fête est commerciale, ça va deux secondes quoi ! On a pas besoin de cette journée pour se prouver que l’on s’aime et s’offrir quelque chose #j’aipasd’idées #jesuisfauchée #j’aioublié  » … et c’est bien vrai !

Avec mon boyfriend toutes les occasions sont bonnes tout au long de l’année pour faire preuve de petites attentions. Cependant, j’ai toujours trouvé un petit charme à cette fête et j’apprécie même de la « célébrer » avec sobriété.

J’ai toujours détesté les cadeaux  » de valeur « , les truc bling-bling, de marque,  » m’as-tu-vu  » juste pour dire :  » Hé regarde TOUUUUUT l’argent que j’ai mis dans ton cadeau ça montre que je t’aime fort hein, tu vas pouvoir le mettre sur Instagram »… non pas du tout. C’est un avis personnel, je suis gênée dès que l’on met de l’argent pour moi ( sauf pour un voyage par exemple, mais rien de matériel ) et je n’arrive pas à l’apprécier.

Je préfère mille fois les cadeaux  » clin d’oeil « , les douces intentions, les cadeaux qui ont nécessités un peu de recherche et de se creuser la tête. Mais également, ceux qui sont personnalisés et même les  » homemade  » ( Quentin si tu me lis, EXIT le collier de pâtes ou la boîte à bijoux à partir d’une boite à camembert ).

Pour tout vous dire, si j’ai envie d’un beau sac de valeur ou de bijoux, je préfère me l’offrir moi-même.

Alors j’ai pensé à celles et ceux qui sont en manque d’inspiration. Je vous propose ici, une sélection de cadeaux  » à petits prix « .  Je trouve que ce sont de délicates attentions ( parfois même inattendues ) qui font leur petit effet en tout simplicité.

  ♦♦ F O R  H E R ♦♦

1- Photophore rose & gold – 9,90 euros / FLEUX 

( Ajoutez-y une belle bougie parfumée, faite couler un bain et elle vous épouse !)

2 – Appareil photo jetable – 17 euros / UO

( Pour immortaliser tous vos moments en amoureux et à conserver en déco sur une étagère, parce que l’appareil est quand même canon. )

3 – Bannière décorative – 17 euros / UO

( Allier déclaration d’amour et accessoire déco hyper graphique, c’est du génie ! )

4 – Vernis Kure Bazaar #Amor – 16 euros / Le bon marché

( Vernis à ongles d’une nouvelle génération qui allie l’éthique d’une formule écologique aux couleurs vibrantes de la mode, pour prendre soin de votre douce. )

5 – Porte passeport – 27,99 euros / ASOS

( Pour dissimuler une envie de voyage 😉 )

6 – RAL la Petite Robe Noire – Guerlain – 28,50euros / Sephora

( ‘ Cause lipsticks are the girl best friends. )

7 – Pochette détails brodés – 19,99euros / Mango

( Il faut bien pouvoir ranger son rouge à lèvres Guerlain, non ? )

8 – Livre  » La Magie du Rangement « – 17euros / FNAC

( Un livre avec une jolie philosophie de vie et plein de bon conseils / C’est par pour autant qu’elle rangera vos chaussettes avec enthousiasme, ne rêvez pas les gars.)

9 – Torchon Jay Z to Beyonce – 15 euros / UO

( Déclarer son amour sur un torchon, il fallait y penser ! Cela dit, ça peut toujours servir pour négocier la vaisselle. )

10 – Livre  » Love, style, life «  – 25 euros / FNAC

 Un véritable guide qui rassemble tous les conseils Mode & Beauté d’une blogueuse  » it-girl  » et pour avoir la paix pendant PSG/OM )

  ♦♦ F O R  H I M ♦♦

1 – Carte à gratter mural- 32 euros / UO

Gardez une trace de vos voyages grâce à cette carte du monde unique / bonne façon d’engager le sujet d’un futur voyage. )

2 – Black stories – 9,95euros / FNAC

( Un jeux HYPER COOL qui va animer toutes vos soirées entre amis ou en amoureux. De quoi vous retourner la tête pendant des heures. )

3 -Savon et huile de rasage – 23 euros / ASOS

( Pour avoir une barbe toute douuuucee. )

4 – Chocolat / Le chocolat des Français –  12 euros / Le Chocolat des Français 

( En plus de faire du chocolat divin ( made in France ), cette marque propose des packaging originaux, très graphiques. Coeur avec les doigts pour l’édition limitée Saint Valentin. )

5 – Boîte à cirage – 19,90 euros / FLEUX

( On ne va pas se mentir, le packaging était vraiment trop chouette. )

6 – Chaussettes  » Fast food «  – 11,50 euros / ASOS

( Des frites, un hamburger, un donuts … sur des CHAUSSETTES ! )

7 – Livre  » The World Of Tim Burton  » – 32 euros / UO

( The World of Tim Burton explore les dessins, peintures, poèmes et anecdotes du célèbre réalisateur. )

8 – Boutons de manchettes – 16,99euros / ASOS

( Le petit détail qui fait tout 😉 )

9 – Cravate en maille à pois – 29,99 euros / MANGO

( Tellement plus originale qu’une simple cravate en satin. )

10 – Montre – 34,99 euros / ASOS

( Une jolie montre à boîtier en métaux variés et bracelet en similicuir marron, simple et efficace. )

 

 

Une réflexion sur “IDÉES CADEAUX ♡ SAINT VALENTIN / Petit budget

Laisser un commentaire

