#VLOG 5 – Une journée de shooting avec Camaïeu ♡

À l’occasion de la 2ème édition du concours  » Shooting Chromatic by CAMAÏEU  » j’ai eu la chance d’être sélectionnée parmi des centaines de candidates en postant une photo de moi portant un vêtement Camaïeu. La récompense ? Participer à une journée shooting pour représenter la marque et incarner la collection été.

La shooting s’est donc passé samedi dernier sur Paris et je n’ai pas manqué d’emmener ma caméra de Vlog avec moi pour vous partager ce moment unique et surtout ma  » toute première fois, toute toute première fois  » comme modèle.

J’ai été accueilli par une équipe formidable qui m’a tout de suite mis à l’aise. La maquilleuse / coiffeuse est partie dans un esprit rock avec un chignon banane-Jeanne-Mas-Dita-Von-Teese-rockeuse-de-diamant, un seul mot : J’A-D-O-R-E

13051548_10154184976407042_6716306313663209713_n

La styliste m’a proposé une salopette en jean et un t-shirt … JAUNE, vous vous rappelez de mon obsession dernière pour le jaune ( ici ) et bien comment vous dire que j’étais vraiment heureuse de ma tenue, que je trouvais trop mignonne ( et que j’ai d’ailleurs pu emmener avec moi ! ).

Le seul hic … L’idée d’avoir les jambes nues et de montrer mon bronzage  de surfeuse californienne aux yeux de tous, me mettait extrêmement mal à l’aise. Je cultive ce joli teint halé toute l’année et je ne voulais pas faire de jaloux ou créer des émeutes… Car je sais que plus d’une m’envie. Mais ça évidemment, c’est dans un monde idéal. La triste réalité c’est que j’ai le bronzage d’une suédoise albinos en vacances au mois de novembre sur les plages de Dunkerque. Tu vois un peu le décors ? Toutefois, les filles ont trouvé ma peau « sublime  » et n’ont même pas jugé utile de mettre de l’auto-bronzant ou bien du fond de teint ( et pourtant je peux vous dire que ça n’aurait pas été du luxe ), donc YOLO comme disent les jeunes.

Le thème de mon  » tableau  » était ambiance pool party/ flamand rose, comment vous dire que la playlist Katy Perry dans le studio collait parfaitement aux circonstances.

J’étais très à l’aise pour une première car l’équipe ne me jugeait pas, l’ambiance était vraiment fun et j’étais libre de faire ce que je voulais. J’ai même fait la chorégraphie de  » Single lady « c’est vous dire mon niveau de zenitude pour réveiller la Beyoncé qui dort en moi. La photographe me donnait des conseils sur les poses à avoir, où me placer et surtout : Arrêter de mettre mes mains entre mes jambes en mode  » j’ai envie de faire pipi « , je ne sais pas pourquoi je faisais toujours ça ahah, sans doute parce que je ne savais pas trop quoi faire de mes bras. En même temps c’est vrai … ça ne sert pas à grand chose des bras ?

    Merci encore à l’équipe Camaïeu pour cette belle journée !

 

Laisser un commentaire

