♡ WARM SPECTRUM BY ZOEVA // 4 LOOKS DIFFÉRENTS

Vous connaissez mon amour éternel pour les produits de la marque allemande ZOEVA qui, à mon sens, propose le meilleur rapport qualité/prix du marché.

J’ai donc naturellement jeté mon dévolu sur leur toute dernière palette :

WARM SPECTRUM EYESHADOW PALETTE ( B-I-M, ça en jette hein ?  on dirait presque le nom du prochain StarWars.)

Des teintes chaudes, nudes et flamboyantes qui s’inspirent des couleurs d’un volcan en éruption. Amour x 1000 pour toutes les teintes qui sont, comme toujours, très faciles à travailler, avec une couvrance optimale et des couleurs incroyables.

15 ombres à paupières pour 35 euros ( 29 euros pour moi, grâce aux points The Beautyst ) … Autant vous dire que Too Faced & Urban Decay peuvent aller se r’habiller tranquilou.

Je vous propose aujourd’hui 4 looks différents avec cette palette, mais bien évidemment, il existe un nombre pratiquement infini de combinaisons ( ou presque  😉 ) !

♦♦ J E  P O R T E ♦♦

L O O K  1

Pull – Stradivarius ( co actuelle )

Chapeau – Promod ( co actuelle )

L O O K 2

Combishort – Pimkie ( co actuelle )

Chapeau – Mango ( old )

Bijoux – Bijoux Brigitte 

Montre – Nixon

L O O K 3

Pull – Zara ( old )

BO – Camaïeu ( old )

L O O K 4

Top – Zara ( co actuelle )

Chapeau – Zara ( co actuelle )

 

Laisser un commentaire

